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Questions fréquentes

Modes de paiement

  • Comment régler ma commande ?
    Une fois que vous avez placé les articles dans votre panier, ils sont prêts à être validés définitivement.
    Ensuite, choisissez le mode de paiement souhaité.

    Nous acceptons les modes de paiement ci-dessous : 
    Visa
    MasterCard
    American Express
    MisterCash
    PayPal
    Klarna (pour nos clients français et belges)

    Vous serez alors redirigé vers une page externe avec la méthode de paiement choisie.


  • Est-ce que je peux payer ma commande après réception ?
    Vous pouvez régler vos achats via l'application Klarna, qui offre le paiement à 21 jours parmi ses options.
  • Paiements sécurisés.
    Votre paiement est traité en toute sécurité. Nous utilisons une connexion Internet sécurisée une fois que vous êtes à notre caisse virtuelle. Cette connexion sécurisée est appelé SSL et peut être reconnue par l'icône de verrouillage vert dans votre navigateur.

Passer commande

  • Comment commander chez Epplejeck ?
    Commander chez Epplejeck est simple et se fait en quelques clics. Nos portes virtuelles sont ouvertes 24/7! 
     
    Avez-vous des difficultés pour commander en ligne ?
    Pas de soucis, notre service clients sera heureux de vous aider, du lundi au vendredi, de 10h à 18h.

    Comment placer une commande en ligne ?

    Facile. Ajoutez les articles à votre panier. N'oubliez pas de bien commander la bonne taille, la bonne couleur et les quantités que vous souhaitez.
    Lorsque vous avez fini d'ajouter des articles à votre panier (chaque compte bancaire a malheureusement une limite), vous pouvez vous rendre sur l'icône du panier dans le coin supérieur droit de notre site web.

    Vous y trouverez tous les articles que vous y avez ajoutés. Choisissez "continuer vers le paiement" si vous souhaitez passer à la caisse ou "continuer le shopping " si vous avez besoin d'autres choses.

    Étape 1 : Vos données

    Connectez-vous à votre compte personnel d'Epplejeck et les détails de votre adresse apparaîtront. Vérifiez si vos données sont toujours correctes et assurez-vous de choisir le bon pays !
    Si vous n'avez pas encore de compte et vous préférez ne pas vous inscrire, vous pouvez "continuer". Là, il vous sera possible d'entrer vos données personelles, ou de créer un compte avec un mot de passe.


    Étape 2 : Livraison

    Choisissez l'adresse où vous souhaitez que votre commande soit livrée : soit à votre domicile (même adresse) ou sur votre lieu de travail (adresse différente). Vous pouvez également passer la prendre vous-même dans l'un des magasins d'Epplejeck si il y en a un à proximité (Pick up à Epplejeck). Par exemple Epplejeck Zaventem en Belgique.


    Étape 3 : Paiement 

    Ici, il est possible de controler une dernière fois votre commande avant de la finaliser. 
    Choisissez en suite votre mode de paiement dans la liste et passez à un environnement de paiement sécurisé.
    Enfin, nous vous demanderons si vous êtes d'accord avec les conditions générales de vente et la déclaration de confidentialité.

    Après avoir confirmé le paiement, vous recevrez un courriel de confirmation à l'adresse e-mail donnée. 
    Nous prenons votre commande en charge et vous l'enverrons dès que possible.


  • Dois-je créer un compte personnel Epplejeck ?
    Avoir un compte personnel chez Epplejeck n’est pas obligatoire !
    Cependant, il ne vous coûtera rien et va certainement créer des avantages. Avec un compte, vous aurez à remplir vos données q'une fois. Votre compte sera sauvegardé avec ces détails de commandes et vos articles favoris. 
    En plus, après inscription vous profiterez d'une remise de 5€ sur votre première commande.
    Avez-vous oublié votre mot de passe ? Pas de soucis, il est très facile de changer son mot de passe en suivant les explications sur l'écran.

  • J'ai oublié mon mot de passe !
    Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de soucis !
    Tant que vous vous souvenez de votre adresse e-mail, tout ira bien. Sur notre site, cliquez sur le bouton dans le coin droit en cliquant sur « connexion », puis « mot de passe oublié? ». Un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.

  • Puis-je envoyer ma commande à une adresse différente ?
    Il est possible d'envoyer une commande à une autre adresse que l'adresse de facturation. Au cours de la deuxième étape du processus de commande, cochez la case pour que la commande soit livrée à une autre adresse. Indiquez l'adresse dans les cases qui se trouvent sur le côté droit de l'écran.
  • Puis-je annuler ma commande ?
    Si la commande n'a pas encore été préparée, nous pouvons l’annuler pour vous. Tout ce que vous devez faire, c'est prendre contact avec notre service clients au +31 (0) 88 3535353 ou à l'adresse mail [email protected].
    Ayez le numéro de commande sous la main pour un retour rapide. 

  • Puis-je modifier ma commande ?
    Si la commande n'a pas encore été préparée, nous pouvons la modifier jusqu'à un certain point. Nous ne pouvons pas ajouter d'autres articles à la commande, mais seulement changer la taille ou la couleur par exemple ou annuler un article entièrement. 
    Prenez contact avec notre service clients au +31 (0) 88 3535353 ou à l'adresse mail [email protected].
    Ayez le numéro de commande sous la main pour un retour rapide.

Garantie et réclamations

  • J'ai reçu un article endommagé ou par erreur, que faire ?
    Vous avez reçu un article endommagé, incomplet ou par erreur ?

    Contactez tout d'abord notre service clients à l'adresse mail : [email protected]

    Indiquez la nature du problème le mieux que possible, avec des photos de l'article dont il s'agit par exemple. N'oubliez pas aussi d'ajouter le n° de commande dans votre courriel. 
    Notre service clients vous contactera dès que possible avec une solution pour régler au mieux et au plus vite le problème. 
  • Quelle est la durée de garantie ?
    La garantie du fabricant s'applique à tous les articles en ce qui concerne les défauts de fabrication, de couture et de matériel et a une durée d'un an à partir de la date initial d'achat.

    La garantie ne s'applique pas à la perte de strass, à l'usure des sièges en silicone, aux fermetures à glissière ou à l'usure normale d'un article. La garantie ne s'applique pas non plus à des dommages causés à l'exterieur, comme les frottements, l'arrachage, les morsures de cheval, mais aussi comme par exemple des clous, des vis qui pourraient traîner dehors et endommager un article neuf.

    S'il s’avère que l’article est réparé par quelqu'un d'autre qu'Epplejeck ou le fabricant ou que vous avez vous-même personnalisé ou modifié l'article, alors la garantie ne s’appliquera plus non plus.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous si vous n'êtes pas sûrs si votre plainte tombe oui ou non sous garantie.  



  • Où puis-je déposer plainte ?
    Nous sommes là pour vous aider !
    En cas de réclamation, veuillez toujours contacter notre service clients en premier lieu à cette adresse e-mail : [email protected]
    Notez votre plainte et n° de commande. Parfois prendre une photo du problème est aussi une bonne idée pour régler la situation au plus vite.
    Nous nous efforçons à répondre dans les 48 heures !
         



Échanges et retours

  • Comment puis-je retourner ma commande ?

    Si vous n'êtes pas tout à fait satisfait de votre commande, il n'y aucun soucis ! Vous pouvez renvoyer le produit à notre siège à Drachten dans les 30 jours suivant sa réception. Veuillez aussi inclure le formulaire de retour dûment rempli dans les 30 jours suivant à sa réception.

    - Si vous retournez votre commande dans son intégralité, nous vous rembourserons le montant total de la facture, y compris les frais d'expédition de la commande initiale (les frais de retour sont à votre charge). 
    - Si vous retournez une partie de votre commande, seuls les articles retournés seront remboursés. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition de la commande.
    - Le retour d'une commande est à vos propres risques. Veillez à conserver la preuve d'envoi.

    Adresse de retour:

    Epplejeck Drachten
    À l'attention de: Weborders
    Icarus 30
    8448 CJ Heerenveen (Pays-Bas)

  • Puis-je faire un échange si la commande ne convient pas ?
    Ceci n'est malheureusement pas possible. Il arrive assez souvent que le stock soit épuisé quelques semaines plus tard et donc, qu'on ne puisse pas garantir un échange. Tous les retours seront remboursés dès reception dans les 5 jours ouvrables sur le même compte avec lequel la commande a été réglée, sous le nom d'Ingenico Payments. 
  • Puis-je retourner ma commande dans un des magasins d'Epplejeck ?
    Absolument !
    Vous pouvez vous rendre dans l'un de nos magasins, pendant les heures d'ouverture, pour nous retourner tout ou partie de votre commande. Pour de faire, vous devrez présenter le bon de retour et la facture qui se trouvaient dans votre colis. De plus, nous vous demanderons votre numéro de téléphone afin d'éviter toute fraude. Sans cette information, nos employés ne pourront malheureusement pas reprendre vos produits.

    Si vous souhaitez un remboursement plutôt qu'un échange, le magasin enverra votre commande à notre siège à Drachten. Le montant de la commande, y compris les frais d'expédition initiaux, sera remboursé sur votre moyen de paiement initial, dans les 5 jours ouvrés (néerlandais).

    NB : Si vous souhaitez retourner une commande par la poste, assurez-vous de l'envoyer à notre siège à Drachten, PAS à l'un de nos magasins.


    Adresse de retour :
    Epplejeck Drachten
    À l'attention de: Weborders
    Icarus 30
    8448 CJ Heerenveen (Pays-Bas)



  • Que se passe-t-il si mon article s'avère être épuisé ?
    Lorsqu'il apparaît que l'article que vous avez commandé est épuisé ou n'est plus livré par le fournisseur, le montant sera automatiquement remboursé sur le compte avec lequel la commande a été réglée. Dès que c'est le cas, vous recevrez un e-mail de notre part. Si vous souhaitez recevoir autre chose, vous devrez à nouveau passer une commande en ligne.

  • Puis-je échanger mon article gagné contre une taille différente p.e.x. s'il s'avère que cela ne convient pas?
    Toutes nos félicitations si vous êtes l'heureux gagnant d'un prix à la suite d’un de nos concours Epplejeck. 

    Il n'y a qu'un "mais"... Quand on vous demande votre taille, il est important que vous soyez sûr de votre réponse. L'article gagné ne pourra malheureusement plus être échangé. En effet, ce produit est, dans la plupart des cas, offert par un fournisseur d'Epplejeck et vous sera envoyé directement par lui à l'adresse que vous nous avez fournie.

    Si vous n'êtes pas sûr de la taille à "commander', merci de consulter les tableaux des mesures sur le site ou de vous rendre dans un de nos magasins 'Epplejeck pour essayer l'article en question, s'il y en a une près de chez vous naturellement. Sinon, vous pouvez également contacter notre service-clients qui se fera un plaisir de vous aider.

Service

  • J'ai déménagé. Comment puis-je changer mes données ?
    Il vous suffit de vous connecter à votre compte personnel d'Epplejeck pour modifier vos données.

  • Do you offer a beginner's discount?
    Yes! When just starting out with horse riding you'll need all sorts of items. We offer a 20% discount on an entire horse riding set consisting of: 
    • Safety helmet
    • Gloves
    • Riding breeches
    • Socks
    • Riding boots (or jodhpurs + half chaps)
    Check out conditions and the promotion code right here.

Frais de port

  • À combien se montent les frais de port ?
    Frais de port 

    France :

    - jusqu’à 99 € de commande : 12,95 €
    - au-delà de 99 € de commande : gratuit

    Belgique :
    - jusqu’à 49 € de commande : 5,95 €
    - au-delà de 49 € de commande: gratuit

    Luxembourg :
    - jusqu’à 99 € de commande : 8,95 €
    - au-delà de 99 € de commande : gratuit

    Autres pays :
    Les coûts d’expédition seront déterminés lors de la passation de votre commande.

    En cas de colis particulièrement lourd, les frais de port pourront être modifiés. Dans ce cas, nous vous contacterons avant d’expédier votre commande.

Délai de livraison

  • Comment ma commande sera-t-elle livrée ?
    Nous utilisons PostNL comme partenaire pour les livraisons. Vous recevrez le numéro de suivi de la commande par mail. Vous pourrez ainsi suivre les détails de la progression de votre colis jusqu'à sa réception.

  • Quel est le délai de livraison ?
    Nous nous efforçons de fournir les Pays-Bas, la Belgique, l’Allemagne et la France dans un délai de 7 jours ouvrés. Ce service étant effectué par PostNL et leur partenaire dans le pays de livraison, Epplejeck ne peut être tenu responsable du retard de colis. Si malheureusement cela devait vous arriver, n'hésitez pas à contacter notre service clients. Nous sommes là pour vous rendre service et résoudre le problème.

    Pour les autres pays, gardez à l’esprit que les livraisons peuvent prendre quelques semaines.


  • Combien de temps prend la prise en charge de ma commande ?
    La plupart des articles sont livrables à partir de notre centre de distribution et seront dispatchés le jour même. Lorsqu'un article est en rupture de stock ou qu'il y ait du retard dans la prise en charge ou l’envoi de votre commande, nous vous contacterons par mail.

     Toutes les disponibilités des stocks mentionnés sont indicatives et ne constituent aucune garantie de disponibilité effective.



Informations produits

  • J'aimerais commander un produit qui n'est pas en ligne ?
    Désolé ! Lorsqu'un article n'est pas visible en ligne, c'est qu'il est en rupture de stock ou qu'il ne reviendra plus dans notre gamme de produits.


  • Que veut dire << bientôt disponible >> ?
    Lorsqu'un (nouveau) produit doit encore nous arriver, il est indiqué comme << bientôt disponible >>. Dès que le produit est en stock, le statut sera automatiquement ajusté à << nouveauté >>.

  • Que ce passe-t-il si ma commande s'avère être en rupture de stock ?
    Lorsqu'il apparaît que l'article que vous avez commandé est en rupture de stock ou ne sera pas livré par notre fournisseur, le montant sera automatiquement remboursé sur le compte avec lequel la commande a été payée. Dès que c'est le cas, vous recevrez un e-mail de notre part. Si vous souhaitez recevoir un autre article à la place, vous devrez à nouveau passer commande en ligne.


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