Processus de commande
- Livraison rapide dans le monde entier
- Les frais d'expédition varient selon les pays
- Politique de retour de 30 jours
Commander en ligne chez Epplejeck est facile et peut se faire 24/7. Vous trouverez ci-dessous comment passer une commande chez nous en 4 étapes seulement.
Étape 1 : Sélectionnez les articles et les ajoutez au panier
Notre processus de commande est simple. Choisissez votre couleur et votre taille et ajoutez les articles à votre panier. Vous avez trouvé tout ce que vous voulez ? (Malheureusement, chaque compte bancaire a une limite...) Ensuite, allez sur l'icône de votre panier dans le coin supérieur droit de notre site web et vérifiez si les tailles et les montants sont correctes. Choisissez « Continuer les achats » si vous voulez en ajouter d'autres, ou « Continuer le paiement » si vous voulez passer à la caisse.
Étape 2 : Renseignez vos informations personnelles
À la caisse, vous pouvez saisir vos données personnelles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous et les détails de votre adresse apparaîtront. Vérifiez que ces informations sont toujours correctes et assurez-vous de choisir le bon pays ! Si vous n'avez pas encore de compte, enregistrez-vous d'abord. Si vous préférez ne pas vous inscrire, vous pouvez choisir de « ne saisir que les informations requises ».
Étape 3 : Choisissez un mode de livraison
Choisissez l'endroit où vous souhaitez que votre commande soit livrée : à votre domicile, sur votre lieu de travail ou dans l'un des magasins Epplejeck pour que vous puissiez venir la chercher vous-même.
Étape 4 : Vérifiez et payez
Choisissez votre
modalité de paiement dans la liste et accédez à une connexion de paiement sûr et sécurisé. Vérifiez que vos coordonnées et les articles commandés sont correctement remplis. Vérifiez, vérifiez, revérifiez ? Allez vers le paiement sécurisé et vous serez redirigé vers une page sécurisée d'Ogone. Le paiement y sera traité.
Notez : Si vous choisissez de payer par « virement bancaire », votre commande n'entrera dans notre système qu'après réception de votre paiement. Il peut s'écouler plusieurs jours entre le transfert du montant et la réception par nous du montant que vous avez transféré. Les articles que vous avez commandés ne vous sont réservés que lorsque nous avons reçu votre paiement. Dans l'intervalle, les articles commandés peuvent être épuisés. Vous voulez en savoir plus ou vous avez des questions ? Veuillez contacter notre service clientèle via
[email protected]. Ils seront heureux de vous aider !
Prêt ?!
Enfin, nous vous demanderons si vous acceptez les conditions générales de vente. Après avoir confirmé le paiement, vous avez terminé et vous recevrez bien sûr une confirmation par e-mail. Nous traiterons votre commande et vous l'enverrons dans les plus brefs délais. C'est très simple, non ?
Avez-vous des questions pour nous ?
N'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.
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