Comment pouvons-nous vous aider ?
Chez Epplejeck, nous nous efforçons de dépasser la simple satisfaction client ; notre objectif est de créer des fans. Votre satisfaction avec notre service est importante pour nous ! Si vous avez des questions concernant une commande, un produit ou un service, n'hésitez pas à contacter l'une de nos représentantes du service client. Elles seront ravies de vous aider.
Avant de contacter notre équipe du service client, vous pouvez également consulter notre
FAQ. De plus, saviez-vous que vous pouvez facilement suivre le statut de votre commande en vous connectant à votre
compte Epplejeck ?
Avez-vous une question concernant votre commande ? Consultez les FAQ ci-dessous pour obtenir des réponses rapides !
WhatsApp : +31 (0)88 - 35 35 353
Chat : Cliquez sur le bouton vert en bas à droite de la page pour discuter avec nous !
Email :
[email protected]
Téléphone :
+31 (0)88 - 35 35 353
lundi à vendredi : 10h00 - 18h00
Siège social :
Epplejeck Horse & Rider Superstores
Icarus 30
8448 CJ Heerenveen
© Epplejeck Horse & Rider Superstores
Numéro de Chambre de Commerce : 63979705
Numéro de TVA : NL824176820B14
Vous n'avez toujours pas trouvé la réponse à votre question ? Veuillez envoyer votre question par e-mail à
[email protected] ou remplir le formulaire de contact ci-dessous.
Si vous n’avez pas encore trouvé la réponse à votre question, vous pouvez l’envoyer à
[email protected] ou remplissez notre formulaire de contact indiqué ci-dessous.
En raison d'une augmentation du nombre de commandes et de questions, il se peut que nous mettions un peu plus de temps à répondre. Merci de votre patience, nous faisons de notre mieux pour répondre à chaque question le plus rapidement possible !