Panier
Fermer Filtres
Favoris

Vous n'avez pas encore de favoris.

Puis-je retourner ma commande dans un des magasins d'Epplejeck ?

Absolument !
Vous pouvez vous rendre dans l'un de nos magasins, pendant les heures d'ouverture, pour nous retourner tout ou partie de votre commande. Pour de faire, vous devrez présenter le bon de retour et la facture qui se trouvaient dans votre colis. De plus, nous vous demanderons votre numéro de téléphone afin d'éviter toute fraude. Sans cette information, nos employés ne pourront malheureusement pas reprendre vos produits.

Si vous souhaitez un remboursement plutôt qu'un échange, le magasin enverra votre commande à notre siège à Drachten. Le montant de la commande, y compris les frais d'expédition initiaux, sera remboursé sur votre moyen de paiement initial, dans les 5 jours ouvrés (néerlandais).

NB : Si vous souhaitez retourner une commande par la poste, assurez-vous de l'envoyer à notre siège à Drachten, PAS à l'un de nos magasins.


Adresse de retour :
Epplejeck Drachten
À l'attention de: Weborders
de Meerpaal 8
9206 AJ Drachten (Pays-Bas)



Afin d'offrir la meilleure expérience utilisateur, nous utilisons les cookies. Pour plus d'information et connaître les spécificités par cookie, référez-vous à