Retourner et échanger un article acheté dans l'un des magasins
Votre nouvelle couverture est un peu trop petite pour votre cheval ? Ou vos boots tout neuves, même avec des chaussettes très épaisses, sont trop grandes ? Le produit n'est pas tel que vous l'avez imaginé ? Pas de panique, l'échange et le retour ne sont pas un problème,
Les achats effectués dans un magasin Epplejeck peuvent toujours être échangés ou retournés.
Ci-dessous nous vous expliquons ce que vous devez savoir pour retourner un article;
-
Vous pouvez échanger ou retourner votre commande dans les 60 jours* suivant l'achat dans l'un des 21 magasins Epplejeck.
-
Nous ne pouvons traiter les articles qu'avec le reçu/une preuve d'achat. Assurez-vous de toujours bien les conserver.
-
Nous ne pouvons reprendre les articles que s'ils ne sont ni utilisés ni endommagés ni lavés et avec leurs étiquettes d'origine.
-
Les commandes spéciales, les articles brodés ou faits sur mesure ne peuvent être échangés ou retournés.
-
Voir aussi les conditions de retour de votre article
Avez-vous des questions pour nous ?
N'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.
Prenez contact