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Retour et échange

La couverture commandée s'avère finalement trop courte pour votre cheval. Et vos nouvelles boots sont trop grandes ? Pas de panique, nous vous expliquons ci-dessous, étape par étape, comment procéder.

Renvoi de votre commande en ligne

Les commandes en ligne peuvent toujours être retournées à Epplejeck, pas de problème. Vous trouverez ci-dessous les instructions :
  • Retours sous 30 jours,
  • Complétez le formulaire de retour et joignez-le à votre colis.
  • Vous pouvez trouver le formulaire de retour dans votre compte Epplejeck ou dans l'e-mail contenant votre facture. Il vous suffit de l'imprimer et de compléter les informations nécessaires.
  • Pas d'accès à une imprimante ? Aucun souci ! Écrivez plutôt une lettre comprenant vos coordonnées et le numéro de commande, et glissez-la dans votre colis de retour.
  • Si vous renvoyez l'intégralité de la commande, vous serez totalement remboursé.e sur le compte ou la carte utilisée pour le règlement initial, frais de port inclus. Par contre, les frais d'expédition engagés pour le retour restent à votre charge.
  • Si vous retournez une partie de votre commande, vous recevrez un remboursement partiel correspondant aux prix d'achat des produits renvoyés mais pas les éventuels frais d’expédition de 8,95 € de votre commande originale.
  • Le retour de votre commande est à vos frais et vos risques et périls. Par conséquent, pensez à conserver la preuve de livraison jusqu'à votre remboursement.
  • Il est également possible de retourner gratuitement votre commande, sans oublier le bon de retour dûment rempli, dans l'une de nos 20 succursales.



Articles achetés dans l'un des magasins

Les achats effectués dans une boutiques Epplejeck peuvent toujours être échangés ou retournés. Vous trouverez toutes les informations ci-dessous:

  • Échange ou retour dans les 30 jours* suivant l'achat.
  • Nous ne pouvons traiter les articles qu'avec la facture. Assurez-vous donc de toujours les garder en bon état.
  • En raison du risque éventuel de fraude (et donc pour protéger vos propres données), un numéro de téléphone doit toujours être laissé lors du retour d'un produit, en plus du nom et de l'adresse. Malheureusement, il n'est pas possible d'effectuer un remboursement sans numéro de téléphone.
  • Nous ne pouvons reprendre les articles que s'ils sont inutilisés / non endommagés et dans leur emballage d'origine.
  • Les articles spécialement commandés ou personnalisés ne peuvent être ni échangés ni retournés.


Vous souhaitez échanger ou retourner un produit en raison d'un défaut ou après réception d'un article en mauvais état ?

Aïe, aurions-nous fait une erreur ? Si vous avez accidentellement reçu un article endommagé ou non-commandé, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail [email protected] ou par téléphone au +31(0)883535353. Nous vous proposerons une solution adaptée.

  • Nos produits ne peuvent être repris sous garantie que lorsqu'ils sont propres.
  • La garantie d'usine d'un an s'applique à tous les articles. Elle ne peut être activée que si vous avez encore la facture.
  • La garantie couvre les défauts de fabrication, les défauts de matériaux et les coutures. Les strass, les fermetures à glissière, ainsi que l'usure et les dommages dus à une force externe (dents de cheval, clous, vis, ponçage ou traction) ne sont pas couverts par la garantie.
  • Epplejeck déterminera si le produit retourné sera remplacé, remboursé ou réparé.

Attention: Sans reçu, nous ne pouvons pas traiter l'échange/le retour.


Avez-vous des questions pour nous ?

N'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.

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