Numéro de l'article:
107040
Lorsque les chevaux transpirent, ils peuvent perdre beaucoup d'Electrolytes et de minéraux nécessaires au bon fonctionnement de leur corps. Comme la sueur d'un cheval est hypertonique, l'épuisement des électrolytes et de l'eau est la plus grande cause de fatigue dans les épreuves d'endurance. L'épuisement des électrolytes peut entraîner une baisse de la condition physique et des performances du cheval. Le rétablissement de l'équilibre naturel des minéraux, des électrolytes et des vitamines prend du temps ; et s'il y a une carence importante en électrolytes en raison d'une forte transpiration, cette perte doit être compensée. L'utilisation de Cavalor Electrolyte Balance après une perte d'Electrolytes et de minéraux due à la transpiration (à cause de la chaleur, du transport, de l'effort), aidera le cheval à rester en forme plus longtemps, à récupérer plus vite, et à supporter plus facilement de plus longues périodes d'entraînement intense, de compétition et de transport.
Utilisation:
45 grammes mélangés à la nourriture ou dissous dans l'eau de boisson, par cheval et par jour. Utilisation recommandée : immédiatement après une période de transpiration. Donnez toujours au cheval un accès illimité à de l'eau potable fraîche.
Dose maximale : 100 g/ 3,5 oz par cheval et par jour
Conseils de stockage :
Stockage au frais et au sec
Notes spéciales :
Conseil : Donnez à votre cheval 45 g de Cavalor Electrolyte Balance et 500 g de céréales extrudées avec 100 g de dextrose dans les 30 minutes qui suivent un effort intense. Cela permet au cheval de récupérer de manière optimale pour revenir en forme sur la ligne de départ le lendemain.