Panier
Fermer Filtres
Favoris

Vous n'avez pas encore de favoris.

Délais de livraison

Commander en ligne, c'est pratique et ludique mais devoir attendre son paquet l'est beaucoup moins. Nous comprenons tout à fait ! C’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour que votre colis soit livré dès que possible. 


Nous nous efforçons de fournir les Pays-Bas, la Belgique, l’Allemagne, et la France dans un délai de 7 jours ouvrés - ce service étant effectué par DHL puis leur partenaire dans le pays de livraison, Epplejeck ne peut être tenu responsable de retard dans la livraison de ses colis. Si malheureusement cela devait vous arriver, n'hésitez pas à contacter notre service client, Nous vous aiderons à contacter les services de livraison et surveillerons la résolution de votre problème, soit par la réception de votre colis, soit par son remboursement.

Pour les autres pays, gardez à l’esprit que la livraison peut prendre jusqu’à 2 semaines, voire plus. 


Dans les jours qui suivent votre commande, nous vous conseillons de garder un œil sur vos spams et courrier indésirables. En effet, nous vous envoyons automatiquement les informations relatives à votre envoi par courriel avant même que votre colis ne soit remis à DHL, notre transporteur. Vous y trouverez son n° de suivi par exemple.

S'il devait y avoir du retard dans le traitement et/ou l’envoi de votre commande, nous vous contacterons également par e-mail. Cela va de même pour les autres problèmes inattendus. Par exemple si un article que vous avez commandé est en rupture de stock. Toutes les disponibilités des stocks mentionnés sont indicatives et ne constituent aucune garantie de disponibilité effective.


Vous avez des questions?
N'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.

+31 (0) 88 35 35 353

      

Du lundi au vendredi 9h - 17h

Afin d'offrir la meilleure expérience utilisateur, nous utilisons les cookies. Pour plus d'information et connaître les spécificités par cookie, référez-vous à