Panier
Fermer Filtres
Favoris

Vous n'avez pas encore de favoris.

Délais de livraison

Commander en ligne, c'est pratique et ludique mais devoir attendre son paquet l'est beaucoup moins. Nous comprenons tout à fait ! C’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour que votre colis soit livré dès que possible. 


Nous nous efforçons de fournir les Pays-Bas, la Belgique, l’Allemagne, et la France dans un délai de 7 jours ouvrés - ce service étant effectué par DHL puis leur partenaire dans le pays de livraison, Epplejeck ne peut être tenu responsable de retards de colis. Si malheureusement cela devait vous arriver, n'hésitez pas à contacter notre service client, Nous vous aiderons à contacter les services de livraison et surveillerons la résolution de votre problème, soit par la réception de votre colis, soit par son remboursement.

Pour les autres pays, gardez à l’esprit que cela pourrait prendre jusqu’à 2 semaines, sinon plus. 


S'il devait y avoir du retard dans le traitement et/ou l’envoi de votre commande, nous vous contacterons. Cela va de même pour les autres problèmes inattendus. Par exemple si un article que vous avez commandé est en rupture de stock. Toutes les disponibilités des stocks mentionnés sont indicatives et ne constituent aucune garantie de disponibilité effective.


Info coronavirus

Le coronavirus crée des circonstances exceptionnelles. PostNL a donc pris des mesures afin d’en prévenir la diffusion. Mais qu’est-ce que ça veut dire, concrètement, pour vous ?

Les précautions prises par les gouvernements et les transporteurs peuvent engendrer des retards et autres perturbations dans la distribution des colis. Aussi, nous vous prions de vérifier avec soin l’adresse de livraison que vous nous fournissez.

De même, nous vous encourageons à consulter quotidiennement le suivi de votre envoi, une fois son numéro connu, sur le site internet de PostNL mais surtout sur celui de son partenaire qui aura été chargé de vous remettre votre commande, afin de communiquer avec eux si besoin était.

Pour la Belgique : il vous faudra conserver votre pièce d’identité à portée de main lorsqu’un colis vous sera livré. Le livreur en notera les trois derniers chiffres en remplacement de votre signature comme preuve de livraison.

Pour la France : les contacts physiques étant proscrits, aucune signature ne sera demandée pour accuser réception de votre colis.



Vous avez des questions?
N'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.

+31 (0) 88 35 35 353

      

Du lundi au vendredi 9h - 17h

Afin d'offrir la meilleure expérience utilisateur, nous utilisons les cookies. Pour plus d'information et connaître les spécificités par cookie, référez-vous à