Garanties et réclamations
Vous avez constaté un problème avec un article acheté chez Epplejeck ?
Nous sommes désolés pour ce désagrément et ferons tout notre possible pour le résoudre rapidement !
Tous nos articles bénéficient des garanties applicables du fabricant, dans la mesure où il s’agit de défauts de fabrication ou de matériaux. La garantie constructeur est valable 1 an à compter de la date d’achat. Elle couvre les défauts de fabrication et de matériaux.
Attention : la garantie devient invalide si l’article a été réparé par un tiers autre qu’Epplejeck ou le fabricant. Elle ne s’applique pas non plus si vous avez modifié ou fait modifier l’article pour l’adapter à vos préférences personnelles (par exemple : repeindre une bombe ou coller des strass).La perte de strass, l’usure normale, comme l’abrasion du siège en silicone ou les bouloches, les fermetures éclair cassées dues à une utilisation, les dommages causés par des facteurs extérieurs (comme une morsure de cheval, un contact avec des clous ou vis, ou des frottements répétés) ne sont pas couverts par la garantie.
Vous souhaitez faire une réclamation ? Nous sommes à votre écoute et prêts à vous aider.
Veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante :
[email protected].
N’hésitez pas à joindre à votre message une description du problème, des photos claires de l’article concerné et votre numéro de commande ou de client.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour vous proposer une solution adaptée.
Important lors du retour d’un article avec une réclamation :
- Vous recevrez de la part de notre service client un e-mail contenant une étiquette de retour avec l’adresse de retour ainsi que le formulaire de retour, si vous ne l’avez plus en votre possession. Veuillez remplir ce formulaire et le joindre à l’article.
- Essayez de nettoyer l’article aussi soigneusement que possible.
- Emballez correctement l’article avec le formulaire de retour et fermez bien le colis. Veillez à ce que l’étiquette de retour soit clairement visible.
- Si vous ne disposez pas d’étiquette de retour, envoyez toujours le colis à l’adresse de retour à Heerenveen, et non à un magasin. L’adresse de retour est la suivante :
Epplejeck Horse & Rider Superstore
À l’attention de Returns
Icarus 30
8448 CJ Heerenveen
Pays-Bas - Une fois votre retour reçu, vous recevrez un e-mail de confirmation.