Excès de mails de la part d'Epplejeck
Au cours des derniers jours, plusieurs clients ont reçu des e-mails concernant des coupons dans notre système de fidélité. Ces e-mails ont été envoyés en raison d'une erreur technique dans notre programme de mailing. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous souhaitons vous expliquer comment cette erreur a pu se produire.

Nous jugeons important de rappeler à nos clients de manière opportune de bien vouloir échanger leurs points et/ou récupérer leur produit gratuit en magasin. C’est pourquoi nous avons mis en place des e-mails de rappel automatiques dans notre programme de mailing.
En raison d’une erreur système dans notre programme de mailing, ces e-mails (au total 15) ont été envoyés par erreur à plusieurs clients. Il est donc possible que vous ayez reçu jusqu'à 15 e-mails, même si vous n'aviez pas de coupons ou de compte.
Si vous avez reçu un ou plusieurs e-mails et que vous disposez de coupons actifs, ceux-ci restent bien sûr valables. Vous pouvez vous connecter à votre compte pour consulter vos coupons actifs. Si vous ne voyez pas de coupons actifs, cela signifie que vous n'en aviez pas. Dans tous les cas, vous pouvez ignorer les e-mails envoyés les 11 et 12 mars.
Nous avons désormais identifié la cause du problème, mais malheureusement, nous ne pouvons pas retirer les e-mails déjà envoyés. Nous comprenons que cela soit gênant et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.
De plus, certains clients qui s'étaient désinscrits de la newsletter ont peut-être malgré tout reçu un e-mail concernant le programme de fidélité. Nous nous excusons pour cela. Cela a été causé par l'envoi en masse d'adresses e-mail et de messages vers notre programme de mailing, où les désinscriptions n'ont été traitées qu'à mi-parcours du processus d'envoi automatique. À l'avenir, vous ne recevrez plus d'e-mails de notre part.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension dans cette situation.
Encore une fois, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous apprécions grandement la confiance de nos clients.
Cordialement,
L'équipe Epplejeck