Maintenez vos éperons en place avec des courroies
A partir d’un certain niveau, le cavalier peut monter avec des éperons.
Eperons Epplejeck, Sprenger, Quur, Harry’s Horse, BR, nous avons tout !
Si vous avez un doute sur le type d’éperons qu’il vous faut, n’hésitez pas à demander conseil à votre coach ou moniteur.
Des éperons nécessitent parfois des protège-éperons, mais il faut surtout commander des courroies, pour tenir vos éperons en place.
Quand on achète des éperons, il est impératif de prendre également des lanières ou courroies d’éperons.
Pour le choix des courroies, c’est surtout une question de goût et de budget. Les lanières de premier prix seront généralement en nylon, et s’ajusteront à toutes les tailles de pieds (pas de trous existant, le nylon se pique n’importe où). Très pratique pour les enfants ou les petits pieds. Requiert très peu d’entretien.
Cependant, Epplejeck a aussi pensé aux petits budgets qui préfèrent les lanières en cuir, avec les lanières en cuir Basic.
Il existe sur la boutique en ligne d’Epplejeck aussi des courroies ou lanières en cuir plus haut de gamme, et avec différentes boucleries et ornements.
Avec ou sans strass, cuir ou nylon, noir, marron, chez Epplejeck, vous pouvez trouver et acheter tout ce dont vous rêvez.
Attention, soyez toujours en ligne avec les règlements de la Fédération. Il y a en effet des us & coutumes à ne pas négliger, sous peine d’être sanctionné.
Notre boutique en ligne est accessible 7j/7, 24h/24. La livraison est offerte dès 99€ d’achat, et dans la mesure du possible, les commandes sont expédiées le jour-même. De plus, vous avez 30j pour essayer un article. S’il ne convient pas, renvoyez-le tout simplement.
Bon shopping !